Tir à l’arc: Clôture en beauté du séminaire sur l’exercice de tir à l’arc en RDC

par -
0 370
Une attitude des officiels lors de la cérémonie de clôture (ph.Bolia)

Le séminaire organisé durant trois jours, du 5 au 7 octobre au Salon du Stade Tata Raphaël à l’intention des étudiants, des professeurs d’Education physique du secondaire et ceux du Département d’Education physique de l’Université pédagogique nationale ‘’UPN’’ par la Fédération nationale congolaise de Tir à l’Arc ‘’Fénacota’’ et le Conseil des Educateurs physiques du Congo ‘’CEPC’’, s’est clôturé en beauté, samedi 7 octobre sur le même lieu par M. Bokata Ekofo, Directeur de la Direction des activités physiques et sportives ‘’DAPS’’, représentant du ministre des sports.

Il faudra retenir que ce séminaire avait axé ses travaux sur : l’initiation au tir à l’arc et la fabrication des matériels de fortune de cette discipline à savoir l’arc et la flèche, la prévision du cours d’Education physique et sportive pour l’année 2017-2018.

Pour revenir à la cérémonie était marquée par le mot de M. Beya wa Kabenga, président de la Fénacota, le mot du professeur Melchade Tau Atiani, président du CEPC, la remise des brevets aux séminaristes, le mot du représentant des séminaristes et le mot de clôture prononcé par le Directeur Bokata.

Nous y reviendrons demain avec force détails sur les impressions recueillies à l’issue du séminaire.

(Antoine Bolia)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse