The voice Ngoma Espérance: Sur les traces de Miriam Makeba

par -
0 471
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

The Voice Ngoma Espérance est une nouvelle voix qui s’inscrive sur la longue liste des adeptes de la chanson féminine congolaise. Chanteuse de classe qui, en dépit de sa petite expérience, elle débute comme la plupart prédécesseurs dans des chorales qui sont foisons dans des églises. Elle a suivi le même chemin avant d’éclore.

Ancienne étudiante de l’Institut national des Arts, INA, Espérance Ngoma qui, sur le plan musical se prénomme désormais The Voice Ngoma a appris la guitare. Cet instrument qu’elle maîtrise avec dextérité.

Se plaçant alors sur les traces de la Mama Africa Miriam Makeba et, pourquoi pas de toutes celles qui ont amorcé l’art d’Orphée avant elle sur le continent, The Voice Ngoma Espérance, annonce aussi son entrée par la grande porte dans le Cour des grands.

Poursuivant une carrière solo, The Voice Ngoma avec le concours de quelques artistes trillés dans le tas, est entrée dernièrement au studio pour la réalisation d’un superbe maxi-single renfermant six titres « Linga ngai », « zuke », « Alex Mfumunsi », « Imbwa », … Avant sa sortie sur la toile, ce tube est déjà disponible sur Youtube.

Comme elle ne cesse de le dire elle-même, avec la grâce de l’Eternel The Voice Ngoma fera des exploits dans sa carrière.

Attendons voir !

 

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse