Tenant à sa promesse

par -
0 462
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

13 octobre 2015, sortie de « 13ème Apôtre » annonce Koffi Olomide

« 13ème Apôtre » est le titre-phare du dernier disque de « Quadrakoraman » Koffi Olomide en tant qu’artiste musicien. Beaucoup de choses se sont dites autour de cette déclaration et beaucoup d’encre et de salive ont coulé pour stigmatiser cette information émanant de l’artiste lui-même.

Mais, c’était sans compter avec la détermination de Koffi Olomide qui, même dans une course, cherche toujours à occuper la première place alors que les sceptiques mettent toujours en doute ses dires.

Cette fois-ci, le patron de « Quartier Latin International » ne s’est pas gêné pour annoncer que l’album « 13ème Apôtre » qu’il est en train de finaliser au studio sera le dernier de sa carrière d’artiste d’autant plus que l’expérience accumulée pendant des années lui a donné l’idée d’opter pour autre chose. Ainsi va-t-il se consacrer exclusivement au label « Koffi Central » qui est une maison mise sur pied pour venir en aide aux artistes-musiciens toutes tendances confondues en ce qui concerne la production et la commercialisation de leurs œuvres.

Saisissant l’opportunité lui offerte, Koffi Olomide vient d’annoncer la sortie dans les bacs de son « 13ème Apôtre » au 13ème jour du mois d’octobre à 13h30. Et tout de suite va s’ouvrir l’unité de production « Koffi Central ».

En attendant qu’on en arrive là, le dimanche 2 août 2015, les « koffiphiles » sont invités à venir nombreux au Roméo Golf dans la commune de la Gombe au bal des vacanciers car il y aura de la viande de chèvre (ntaba) à gogo et à manger sans modération.

(Baudouin Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse