Taekwondo: Yemba Djunga José élu président de l’Entente Kin-Est hier

par -
0 279
Le comité élu de l’entente Kinshasa-Est (Ph. Bolia)
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Conformément au chronogramme arrêté par la Ligue de Taekwondo de Kinshasa ‘’Litakin’’,  les élections de l’Entente Urbaine de Taekwondo de Kinshasa Est ont eu lieu hier au Hall du Secrétariat Général des sports et Loisirs. A l’issue de ces assises supervisées par M. Ngoma Guylain, représentant de la Division Urbaine des Sports et Loisirs et en présence de Me Raissa Azama et Me Papy Kumwangana, respectivement président et secrétaire provincial de la Litakin, M. Yemba Djunga José a été élu président de l’entité sus évoquée à l’unanimité des voix.

Tout avait démarré par la vérification du quorum, la présentation du rapport de la commission électorale présidée par Me Kimfuta secondé par Me Reddy Kueditudila avec comme rapporteur M. Ngoma Guylain secondée par Mme Elia, on est passé par la mise en place du bureau électoral et enfin les élections.

*Composition du comité élu de l’Entente de taekwondo Kin-Est

Président : Yemba Djunga José 20 voix/20

1er V/P : Kituku Kinzonzi 20 voix/20

2è V/P : Mulopo Kisonga Richard 19 voix/20

Secrétaire exécutif : Pululu Mabiala Baby 20 voix/20

Trésorier : Mulumba Mitangu 17 voix/20

Très. Adj : Mukokia Munyongi 11 voix/20.

Le président de la Litakin Azama a déclaré qu’il espère que le nouveau comité pourra relever le défi et le taekwondo à Kinshasa-Est.

Au nom du gouverneur, du ministre provincial en charge du sport et du chef de la DUSL, M. Ngoma Guylain a reconnu les élections et il a installé le comité élu à qui il a présenté ses vives félicitations tout en souhaitant un fructueux mandat de 4 ans.

Le président élu Yemba Djunga José a promis de relever le défi et d’organiser des championnats de différentes catégories.

 

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse