Taekwondo: Ayant dignement honoré la RDC au Maroc au tournoi qualificatif aux J.O Rio

par -
0 606
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Retour probable des Léopards ce soir à Kinshasa

Après avoir dignement défendu les couleurs du pays à Rabat au Maroc  où  ils ont participé du 31 octobre au 1er novembre à la compétition de points pour le ranking mondial et qualificatif pour les Jeux Olympiques Rio Janeiro, championnat d’Afrique et championnat du monde, les Léopards/taekwondo vont regagner le pays probablement ce mercredi 4 novembre dans la soirée.

Pour ceux qui l’ignorent, les Léopards/taekwondo s’étaient vraiment bien comportés au Maroc et ramènent une bonne moisson des médailles.

Joe Kayumba est doublement médaillé d’or chez les -78 kg/juniors Mrs et chez les -74 kg seniors Mrs. Jonathan Samba médaillé d’or chez les -63 kg junior Mr et médaillé de bronze chez les -63 kg seniors Mrs. Toko Banza Dieu médaillé de bronze chez les -63 kg seniors Mrs. Naomie Katoka médaillée d’or chez les -67 kg seniors Dames. Flore Mbubu médaillée d’argent chez les -46 kg junior Dames et médaillée d’argent chez les -46 kg seniors Dames et Gradi Kamuanya Mpoyi médaillée de bronze -62 kg senior Dame.

 

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse