Sur invitation de Kesi’b Event et la Mutuelle Kingunza: Tutu Caludji en production le samedi 17 février à Stains en France

par -
0 110
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Ce sera à l’occasion de la St Valentin

Le samedi 17 février 2018 à l’occasion de la Saint Valentin, les amoureux et autres amateurs du beau, vont se retrouver au n° 93240 à Stains en banlieue parisienne pour une grande soirée 100% classe. Cela, à l’initiative de la Sté Kesi’b Event en collaboration avec la Mutuelle Kingunza qui vont organiser cette soirée dont on parle déjà beaucoup.

Pour le spectacle, il y aura en live la prestation de roi du « ndombolo » Tutu Caludji, un ancien de Wenge Bcbg qui poursuit actuellement sa carrière solo dans l’Hexagone et qui est décidé de se surpasser afin de livrer une production dont on parlera encore longtemps. Sur la même affiche, il y aura du théâtre à gogo présenté par quelques comédiens qui ont pignon sur rue en France, notamment « Igor 2 Minutes », « Djanny Faya », « Alisala Salaski », « KIna Maleko » et « Merveille Omokoko ».

D’autres invités seront aussi de la partie dont le chanteur « Biya chante » de l’Empire Bakuba du trio Kadima, sans omettre le danseur Dokolos du même groupe, ainsi que Jacky Bilengi la Diva, en plus d’une grande surprise, comme nous signalent les organisateurs, qui ne sera connue que ce samedi là. Une opportunité que devront saisir ceux qui vont faire le déplacement de cet espace d’ambiance où l’entrée revient à 20 Euros pour le singleton et 30 euros pour le couple.

Les lampions seront allumés à partir de 20 heures pour s’éteindre tard vers les petites heures de la matinée.

L’on devra aussi retenir que Tutu Caludji est au studio pour la préparation de son nouveau disque que les mélomanes vont découvrir dans les tout prochains jours.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse