Super-Coupe du Congo: En terrassant FC St Eloi hier au STR par un cinglant 3- 0

par -
0 716
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

V.Club S.A. sacré super champion du Congo 2014-2015

V.Club Société Anonyme est sacré super champion du Congo 2014-2015 après qu’il ait battu hier dimanche au stade Tata Raphaël la formation de FC St Eloi Lupopo sur le score sans appel de 3-0.

Comme le prouve le score du match, les Dauphins Noirs ont été supérieurs dans tous les compartiments par rapport aux Lumpas.

Tous les trois buts ont été obtenus en première période. Le premier est l’œuvre de Makusu Mundele dès la 2è minute de la partie. Le deuxième et le troisième but ont été réussis par un seul et même joueur. Il s’agit de Bayindula Kongo respectivement à la 20è minute sur passe de Héritier Luvumbu et à la 44è minute sur une erreur d’un défenseur adverse qui s’est fait subtiliser la balle. La seconde période fut terne en termes de but et le score à la mi-temps sera maintenu jusqu’au terme de la partie.

Bref, la victoire de V.Club est logique dans la mesure où l’équipe de Lupopo n’a pas été efficace, surtout à l’attaque où les joueurs manquaient d’imagination et de réalisme.

C’est le Secrétaire général aux Sports et Loisirs Barthélémy Okito Oleka, représentant le ministre des Sports qui a remis le trophée de vainqueur au vice-capitaine Magola de V.Club, le capitaine Lusadisu ayant été remplacé en cours de match.

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse