Super-Coupe de Kinshasa: Vainqueurs de AC Kuya et de FC Sans Malanda

par -
0 874
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

FC Ujana et AS Dragons se disputent la finale ce vendredi au STR

La 2è journée de la Super Coupe de Kinshasa a vécu. En effet, hier au stade Tata Raphaël, AC Kuya et FC Ujana ont fait match nul de 1-1 au terme des 90 minutes de jeu. L’AC Kuya a ouvert la marque par Mangema à la 12ème minute et l’AC Ujana est revenue au score par l’intermédiaire de Likuta Lueza à la 63ème minute. A l’issue de la séance des tirs au but, FC Ujana l’a emporté en réussissant à convertir 4 tirs contre 3 à son adversaire. Ujana s’est donc qualifié pour la finale.

En deuxième match, les rouge-or de l’AS Dragons Bilima ont réussi à battre le FC Sans Malanda sur le score sans appel de 3-1. Buts de Lema Sukama à la 18ème minute, Mbala Ngoma à la 40ème minute et Bonyanga à la 69ème minute pour l’AS Dragons. L’unique but de Sans Malanda est réussi par Ntinu Makwana Ndala à la 27è minute.

Les Monstres sont qualifiés pour la finale qu’ils disputeront ce vendredi 21 août contre le FC Ujana à 15h00’ au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Notons qu’aussitôt le match de la finale terminé, ils vont se préparer à se rendre à Matadi dans le Kongo Central pour disputer le tournoi qualificatif en vue de la montée à la division I de la Linafoot pour le compte du site Ouest. Cela reste le premier objectif du nouveau comité de direction de l’AS Dragons Bilima.

Rappelons qu’à l’issue de ce tournoi, huit équipes sur les onze participants vont se joindre aux vingt autres de la Linafoot.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse