Super Coupe de Kinshasa: Ce mercredi au stade Tata Raphaël

par -
0 923
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

AS Dragons Bilima rencontre FC Sans Malanda

  • Auparavant, US Ujana et AC Kuya seront aux prises * Hier, AC Kuya l’a emporté sur FC Dijack

Ce mercredi 19 août 2015, c’est la 2è journée de la Super-Coupe de Kinshasa. C’est aujourd’hui que l’AS Dragons Bilima entre dans la danse et rencontre à 15h30 au stade Tata Raphaël le FC Sans Malanda, vainqueur lundi dernier de l’OC Okinawa (1-0).

Il suffit que les rouge-or « new look » l’emportent ce soir pour jouer le vendredi prochain la finale de cette compétition de la Lifkin. Ils n’ont donc pas droit à l’erreur. Pour les poulains de Kimoto, cette compétition est une préparation idéale au tournoi pour la montée à la Linafoot qui démarre le dimanche 23 août à Matadi pour le site Ouest.

Deux heures plus tôt, ce sera le coup d’envoi du duel opposant l’AC Kuya à l’AC Ujana. Ce match sera chaudement disputé, un match à couteaux tirés, comme on dit.

AC Kuya a éliminé hier FC Dijack par 2-0

Prévu lundi dernier, le match AC Kuya-FC Dijack ne s’est joué que hier mardi. Simplement parce qu’au jour prévu juste avant le coup d’envoi, les supporters de DCMP Imana ont envahi l’aire de jeu estimant que c’est leur équipe qui devait s’entraîner. Les organisateurs n’ont pas réussi à convaincre les supporters. C’est ainsi que le match a été reprogrammé hier mardi.

Au terme des 90 minutes, AC Kuya l’a emporté par 2-0.  Buts de Mukuta (42è minute) et de Matafadi (55è minute).

La finale de la Super Coupe de Kinshasa se joue le vendredi 21 août entre les deux gagnants de ce soir.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse