Super Coupe d’Afrique de la CAF

par -
0 772
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le TP Mazembe reçoit l’Etoile sportive du Sahel ce samedi à Lubumbashi

Le TP Mazembe de Lubumbashi, leader de la zone Centre-Sud (42 points), devant les Lumpas ( 40 points) , SM Sanga Balende (39 points) et Champion d’Afrique 2015 de la CAF, reçoit ce samedi, au stade Mazembe de la commune de Kamalondo, en manche unique, l’équipe d’Etoile Sportive du Sahel de la Tunisie qui séjourne déjà à Lubumbashi depuis le mercredi 17 février 2016 à 19h00’ heure de l’Est. Cette équipe est arrivée à Lubumbashi avec une délégation forte de 77 personnes à bord d’un vol spécial.

L’équipe Tunisienne est également leader de son championnat avec 41 points en 16 sorties, devance l’Espérance Sportive de Tunis avec 39 points, soit le même nombre des matches livrés et CS Sfaxien avec 37 points, en 15 sorties.

Vainqueur de la 12ème Coupe de la Confédération, Etoile sportive du Sahel est exemptée du tour préliminaire de la 20ème Ligue des Champions, comme le TP Mazembe , champion en titre.

On va donc assister une confrontation de haute qualité sportive, ce samedi au stade Mazembe. Les Congolais souhaitent une écrasante victoire aux Corbeaux et que la super coupe reste au pays.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse