Sud-Kivu: Mamy Yumba Nyamugabo pour le bien-être des personnes de 3ème âge

par -
0 246
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’est dans le cadre des activités de routine menées par son organisation dénommée, « L’Association de vie saine et développement » (A.V.S.D) que Mme Mamy Yumba Salima Nyamugabo, l’épouse du numéro un du Sud-Kivu, Me Claude Nyamugabo Bazibuhe a posé cet acte de charité à l’endroit de ces personnes du 3ème âge. Après avoir rendu grâce à Dieu étant chrétienne, l’épouse du premier citoyen du Sud-Kivu est allée partager un repas avec les vieillards et vulnérables des maisons Mulindwa, Kataliko et Charles Lwanga, tous regroupés au sein de la paroisse Saint Pierre Claver de Nguba, en commune d’Ibanda à Bukavu.

Mme Mamy Yumba Salima Nyamugabo, accompagnée d’autres femmes chrétiennes de son organisation, au-delà du partage du repas avec ces vieillards, elle n’est pas allée les visiter mains vides. En bonne mère et responsable, dans sa suite, les vivres et non vivres, une manière de les réconforter et les soutenir. La première dame du Sud-Kivu, a encouragé ces vieillards en les demandant de prier sans cesse et de toujours prodiguer des conseils aux jeunes qui souvent, se perdent et imitent certaines choses par ignorance.

Signalons que ces Homes des vieillards regroupant les trois maisons dont : Mulindwa, Kataliko et Charles Lwanga au travers leurs responsables, ont remercié la première dame du Sud-Kivu, et ont imploré le bon Dieu de la soutenir et l’accompagner dans toutes ses entreprises. Très émus, ils ont prié aussi pour Me Claude Nyamugabo Bazibuhe, Gouverneur du Sud-Kivu, vu tout ce qu’il fait au profit de toute la population et d’avoir épousé une femme dont le nom circule partout comme étant « La maman de tout le monde ». Après avoir reçu les pagnes, les vivres et les non vivres de la part de la première dame du Sud-Kivu, ces vieillards ont été très contentes et ont béni en particulier la famille biologique du numéro un du Sud-Kivu, l’Association vie saine et développement présidée par Mme Mamy Yumba Nyamugabo et toute la province, mais aussi elles ont prié pour le Raïs Joseph Kabila Kabange pour la paix et le développement qu’il prône toujours comme son cheval de bataille.

Ces actes de charité de Mme Mamy Yumba Salima Nyamugabo sont à témoigner, car elle l’a fait à Kagabi et Mudusa, dans le territoire de Kabare au Sud-Kivu, dans une partie du territoire de Walungu, et aujourd’hui dans la ville de Bukavu. Elle a promis d’en faire autant dans les différents coins de la province.

(Marty Dacruz Olemba/Rtga Goma)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse