Steven N’Zonzi, meilleur joueur du mois en Liga

par -
0 488

Le milieu de terrain franco-congolais du FC Séville, Steven N’Zonzi, a été élu meilleur joueur du mois de janvier en première division du football espagnol (Liga). Des analystes estiment que cette récompense de Steven lui est bien méritée, puisqu’auteur d’une belle prestation avec son club FC Séville.

« Le trophée de joueur du mois en Liga est un rêve. Je suis très heureux au FC Séville », a réagi le futur Léopard de la Rdc.

Comme le savent les férus du football professionnel, le FC Séville cartonne en ce moment en Liga (championnat de première division espagnole). Les Andalous tiennent clairement tête aux deux géants, le Real Madrid et le FC Barcelone, et sont même largement devant l’Athletico de Madrid.

Et parmi les principaux artisans de ce succès, on retrouve notamment Steven N’Zonzi. Ses performances ne passent pas inaperçues en Espagne. Voilà pourquoi, il vient ainsi d’être nommé joueur du mois de janvier en Liga.

De noter que Luis Swarez du FC Barcelone et Santi Mina de Valence étaient les deux autres joueurs nominés. L’on notera également qu’Eduardo Berozzo, du Celta, a reçu le trophée de coach du mois.

(Lepetit Baende)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse