Stage internationale des Léopards au Maroc: TP Mazembe annonce l’indisponibilité de Matampi et Issama

par -
0 315
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après avoir été notifié par la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) sur la présélection du gardien Matampi Vumi Ley et du défenseur Djo Issama Mpeko, le TP Mazembe évoque l’indisponibilité de ses joueurs pour ce stage des Léopards à Rabat.

Pour Mazembe, les deux joueurs seront indisponibles pour le stage et ses deux rencontres amicales, avant le match des éliminatoires de la CAN/2019 face au Congo. Ils ne pourront rejoindre la sélection qu’au lendemain de la 3ème journée de la Coupe de la CAF contre SuperSport. Ainsi, le programme du TP Mazembe se programme comme suit, ce mercredi 24 mai, les Corbeaux à Conakry pour affronter Horoya AC, et le 29 à Kinshasa contre DCMP. Enfin, le week-end, soit des 02,03 et 04.06 à Lubumbashi, Mazembe affrontera SuperSport United FC, en aller et retour.

Pour rappel, Djo Issama Mpeko et Matampy Vumi Ley sont ainsi retenus par le sélectionneur Florent Ibenge et invités à rejoindre les Léopards le 25 Mai à Rabat (Maroc) pour un stage bloqué avec deux matches amicaux à la clé (contre le Botswana le 04 juin et le Raja Casablanca le 05 juin).

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse