St Eloi Lupopo renforce son ossature avec de nouveaux joueurs

par -
0 215
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Désormais, les joueurs Yannick Sombo (TP Molunge), Mabula Kinkela Dilma (MK), Kapayi Masuda (MK), Trésor Kanku Madiata (MK), Mwamba Nzambi (FC Lubumbashi Sport) et Riguène Pembele (CS Don Bosco) sont des sociétaires du FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi.

Deux autres joueurs du RCK dont le milieu de terrain et capitaine Masamba Kiese et l’attaquant Mike Lutumba sont annoncés pour bientôt au sein du club des Cheminots de Lubumbashi.

Saint Eloi Lupopo, qui est qualifié pour le play-off du championnat de la LINAFOOT, pense surprendre tout le monde, et pourquoi pas être parmi les prochains qualifiés pour les interclubs de la CAF.

Outre les nouvelles recrues, Lupopo a pris l’option de remercier les joueurs Peter Mugisha, Pascal Kitenge, Kabasele Mwamba, Nketani Masiala, Yannick Tchibelu, Zola Tamba et Tony Lunanga.

Rappelons que ce nouveau recrutement intervient après les arrivées du milieu défensif Ivoirien, Pascal André Ngouani en provenance de l’As Police du Niger, de l’ailier Nsumbu Chiro et de l’avant-centre Didier Mayamba, tous deux de Heaven de Matadi.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

ARTICLES SIMILAIRES

0 343

0 497

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse