Soutien au dialogue et au processus électoral: La MP en meeting ce 29 juillet au stade Tata Raphaël

par -
0 1062
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*La Majorité Présidentielle est déterminée à accompagner toute la vision de son Autorité morale jusqu’au bout, spécialement en rapport avec le dialogue et le processus électoral. Dans cette optique, un imposant meeting de la MP est prévu ce vendredi 29 juillet 2016, au stade Tata Raphaël

*Et sans désemparer, coup sur coup, une autre rencontre du genre interviendra à l’esplanade du Palais du Peuple le dimanche 7 août prochain. C’est pour cette raison que tous les partis politiques de la MP sont d’ores et déjà mobilisés afin d’y prendre part et prouver leur engagement à soutenir le combat politique du Président Kabila. Et ce n’est pas Kinshasa qui manquera de tomber

La Majorité Présidentielle est déterminée à accompagner toute la vision de son Autorité morale jusqu’au bout, spécialement en rapport avec le dialogue et le processus électoral.

C’est ainsi que dans le but d’évaluer la mise en œuvre de dernières options prises par le Bureau politique de la MP, une réunion très stratégique s’est tenue hier mercredi 20 juillet 2016  à Kinshasa, sous la présidence de son Secrétaire général, Aubin Minaku Ndjalandjoko.

A l’issue de celle-ci, l’on retiendra deux maîtres-mots : le soutien à la campagne de sensibilisation sur la nécessité de l’enrôlement d’une part, et de l’autre, le dialogue politique national et inclusif convoqué par le Président Joseph Kabila.

Mais cela ne peut se matérialiser que lorsque les sociétaires de la famille politique du Chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange passent des paroles aux actes. D’où, ils viennent de planifier des actions de grande envergure, face aux enjeux de l’heure.

Dans cette optique, un imposant meeting de la MP est prévu ce vendredi 29 juillet 2016, au stade Tata Raphaël. Et sans désemparer, coup sur coup, une autre rencontre du genre interviendra à l’esplanade du Palais du Peuple le dimanche 7 août prochain. C’est pour cette raison que tous les partis politiques de la MP sont d’ores et déjà mobilisés afin d’y prendre part et prouver leur engagement à soutenir le combat politique du Président Kabila. Et ce n’est pas Kinshasa qui manquera de tomber.

Emmanuel Badibanga

Ci-contre, l’intégralité du communiqué de la Majorité présidentielle.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse