Sous la coordination du pasteur Nathan Gabriel

par -
0 613
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Groupe Gédéon projette une prière pour la paix à la nation

Le Groupe Gédéon pour la nation congolaise prévoit une prière pour la paix à la nation. Ce sera sous l’inspiration et la coordination du responsable de cette structure chrétienne interconfessionnelle, le pasteur Nathan Gabriel. « L’Eternel Dieu des armées m’a recommandé de ne rien cacher, de tout dire et toute la population en prenne connaissance, et qu’elle se donne en prière en faveur de notre pays. Le diable a vu l’accomplissement de la promesse, il a pris la décision d’envoûtement », a indiqué le pasteur. Et de renchérir : « Celui qui creuse un trou pour ensevelir ce pays y tombera lui-même et sera enseveli. Car dieu a pris lui-même la charge de la RD Congo. (Ecclésiaste 120 ; 8-15) », a-t-il dit.

Le Groupe Gédéon remonte en 1997. Son but est de prier pour la nation congolaise (1 Timothée 2 ; 1-8 ; II Corinthiens 5 ; 17-21), et de réaliser des œuvres à caractère social. Et depuis lors, la nation a bénéficié des séances de prières et de jeûne pour la paix et l’unité. A cet effet, des âmes sensées rendent témoignage de la démarche de ce pasteur qui a reçu l’appel de Dieu, pour prolonger son séjour au Mont Manguénguéngué. « Ma mission et ma recommandation consistent à réconcilier l’homme avec Dieu et l’homme avec son prochain, prêcher l’amour et la paix. (Jean 13 ; 34-35 ; Jean 14 ;27). Je suis fils d’un pasteur de la 30ème Communauté pentecôtiste au Congo. Ma mère, une prophétesse, est encore en vie », a-t-il relevé.

La RD Congo face à ses responsabilités de pays prophétique

C’est mon appel Néhémie chapitre 9 ; 1-16 et Juges chapitre 6 ; 11-40. En 204 pendant ma prière de six mois, Dieu m’avait dit : La RD Congo est un pays prophétique. Si le peuple congolais et les dirigeants politiques ne croient en Jésus le Seul Vrai Dieu, rien ne marchera, il y aura toujours des guerres et des désordres. Psaume 127 ; 1-5.

Je suis capable d’ériger une église comme tous les collègues hommes de Dieu le font. L’Eternel m’a interdit de le faire ; il m’a recommandé néanmoins de prier pour la nation jusqu’à nouvel ordre, selon sa volonté. Je suis sentinelle et intercesseur du pays. (Ezéchiel chapitre 2 ; 1-9) et chapitre 33 ; 1-3).

Je suis à mon poste de travail dans mon bureau, je dis ce que l’Eternel Dieu m’a demandé de dire. Habacuc 2 ; 1-20

Celui qui m’empêcherait d’exercer ma recommandation serait frappé lui et sa famille. Quiconque qui va me déplacerait de l’endroit où Dieu m’a envoyé serait frappé de toutes sortes de maladies. (2 Samuel 6 ; 6-7) ; 1 Samuel 5 ; 1-12). Celui qui serait tenté de contredire, serait frappé de mort. (Jérémie 28 ; 1-17).

Il est écrit dans la Bible que toute autorité vient de Dieu. Par obéissance à la Parole de Dieu, je suis poussé par le Saint-Esprit et convaincu de vous rendre respect tel que me le suggère la Parole de Dieu. J’ai dois du respect aux autorités tant civiles que militaires et tous ceux qui sont élevés en dignité. (Romains 13 ; 2-10).

Depuis le 09.4. 2012 jusqu’aujourd’hui, nous sommes en prière préparatoire de l’action de prière et jeûne que nous comptons débuter le 01.07.2012, pour prendre fin début janvier 2013.

Recevez ces messages et exécutez-les, c’est ainsi dit l’Eternel

Pendant que je priais, Dieu m’a dit : réconciliez-vous, ayez la crainte de Dieu, ainsi il y aura la paix dans le pays. Proverbes 1 ; 7-11 ; Proverbes 2 ; 1-3.

Toute autorité doit savoir : C’est Dieu qui donne la vie, c’est lui qui élève et abaisse. (1 Samuel 2 ; 5-11). Il est écrit dans la Bible : Honore ton père et ta mère et tu vivras longtemps. Proverbes 4 ; 1-16 ; Malachie 1; 6- 14 ; Ephésiens 6 ;1 Deutéronome 6 ; 5-7, 20-25 ; Deutéronome 5 ; 16-21,27 ; Proverbes 6 ; 20-21 ; Psaume 78 ; 5-6 ; Colossiens 3 ;20.

Soyez reconnaissant envers Dieu, c’est lui qui a voulu que vous soyez ce que vous êtes, vous êtes image et ressemblance de Dieu, vous êtes son serviteur. Genèse 1 ; 26-27 ; Romains 13 ;5.

L’autorité qui ne craint pas Dieu, emmène la souffrance et la guerre dans le pays. Esaïe 1 ;1-31. Celui qui craint Dieu emmène la paix et la prospérité dans le pays. Proverbes 28 ; 24-27. Je vous exhorte à craindre Dieu.

Dieu m’a dit que la prière de six mois qu’il m’a recommandée soit diffusée dans les radios et transmise dans les télévisions, afin que le peuple congolais bénéficie de la grâce de la parole et de prière. Je profite de solliciter un partenariat pour la réussite de laite recommandation.

Du 12 août au 12 septembre 2009, prière pour la libération des 5 chantiers de la RD Congo et prière de demande de pardon des péchés depuis l’indépendance jusqu’à nos jours. Prière de dix jours en faveur de la province de l’Equateur, la période où ETOKO a fait sa renommée, du 1er au 10 octobre 2009, nous avons prié pour la paix. Action de prière de 40 jours, du 1er novembre au 10 décembre 2009, préparation de cent-vingt (120) jours de prière. Du 1er juin2010 au 15 octobre de la même année : cent-vingt (120) jours de jeûne et prière : prière pour la paix et la stabilité du pays. Trois-cents (300) jours de prière : du 1er mars 2011 au 1er janvier 2012 : prière pour combattre tous les désordres qui adviendraient avant et après les élections.

(Payne)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse