Son disque « Jugement » lui apporte du bonheur: Ferre Gola attendu au pays de Jomo Kenyatta

par -
0 491
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Plébiscité meilleur artiste-musicien africain « Canal d’or » sur Canal 2 au Cameroun, le chanteur Bataringe Fere Gola, jésus de nuances, continue de plus bel à soigner son image. Dans deux semaines, il va quitter la capitale congolaise pour deux concerts en Afrique de l’Est, précisément au Kenya où il va jouer du 14 au 16 avril 2017, à Nairobi à Mombassa. Le lundi 17 avril, le compositeur de « Vita Imana » qui prépare un nouveau disque intitulé « Qu’est-ce que j’avais dit ? » va quitter le pays de Jomo Kenyatta pour Kinshasa. Ce sera pour une courte escale parce qu’il devra par la suite continuer sa route pour Luanda en Angola.

Au pays d’Edouardo Dos Santos, Ferre est attendu le samedi 29 avril pour un concert acoustique. Ce n’est pas tout. En véritable pèlerin après Luanda, Ferre prendra l’avion pour Bangui, en République Centrafricaine où il est attendu sur scène le samedi 20 mai 2017 pour le grand plaisir des banguissois.

Dans l’entretemps sur le terrain à Kinshasa pour ne pas casser le contact avec ses milliers de fans, Ferre Gola a extrait le titre « Jugement » de « Qu’est-ce que j’avais dit ? », son dernier disque en préparation.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse