Soixante-sept millions des FC de recettes réalisées par l’AS V.Club lors de la présentation de ses nouveaux joueurs

par -
0 736
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Soixante-sept millions de francs congolais (environ 67 mille dollars américains) de recettes réalisées par l’Association sportive V.Club de Kinshasa, lors de la présentation de ses nouveaux joueurs au stade Tata Raphaël de la Kethulle, mercredi 17 août dernier dans un stade plein comme un œuf.

L’AS V.Club a prouvé qu’elle reste l’une  des équipes les plus populaires de la RDC

Tout le monde a payé son billet, même les journalistes qui pourtant sont censés entrer librement. Certains étaient obligés de débourser quelque chose.

Le contrôle des entrées a été tous azimuts, les sympathisants, supporters voulaient voir leurs nouvelles idoles. Un plein vécu depuis en 2014, lors de la finale manquée de la Ligue des Champions par les Dauphins Noirs et surtout  après la disqualification cette saison encore, dans la même compétition africaine, les moscovites avaient déserté le stade. Il fallait attendre une cérémonie pareille pour les revoir

Plus de 67.000 mille dollars qui aideront l’AS V.Club à suppléer aux charges lors du stage bloqué de Butare au Rwanda, et surtout comme l’a dit l’entraîneur principal Florent Ibenge lors de son allocution le 17 août dernier, que le recrutement continue au sein de l’équipe vert noir.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse