Soins intimes chez la femme: Le tradi-praticien Kabe donne son avis

par -
0 574
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les soins de l’intimité de la femme est une source de joie et de bonheur pour son mari, et un sujet d’honneur pour la femme elle-même.

Le docteur tradi-praticien Kabe, du centre traditionnel « œuvre » situé au croisement des avenues Kabambare et Bokassa dans la commune de Kinshasa a démontré comment guérir ce fait qui inquiète plusieurs femmes de la société congolaise, sur base base de produit  fabriqué avec des plantes médicinales.

L’Avenir : Docteur, vous êtes spécialiste en produit traditionnel. Quels sont les produits que vous proposez aux femmes pour leurs soins intimes?

Docteur Kabe : D’abord, vous devez savoir que le premier trésor que Dieu a donné à la femme c’est son corps, surtout sa partie intime. Beaucoup des femmes nous consultent pour ce même problème, elles sont même prêtes à donner n’importe quelles  sommes pour retrouver la forme idéale de leur intimité. Le seul produit que j’ai donné aux femmes pour leurs intimités s’appelle NFC. C’est un produit en poudre fabriqué à base de plante naturelle. 

Expliquez-nous le mode d’utilisation de votre produit NFC ?

Ce produit en poudre, on l’utilise de deux façons. On le dilue dans l’eau tiède contenant, dans un bassin et la patiente va s’y mettre pendant une vingtaine de minute et après s’être séchée, elle l’applique autour de son intimité pour une dizaine de minute. Elle se lave et vaque à ses préoccupations car c’est chaque matin et soir qu’elle applique ce produit.

Après avoir administré ces produits, quels sont les résultats que vous avez enregistré chez quelques femmes ?

C’est tous les jours que je reçois des femmes qui viennent me témoigner leur gratitude par rapport aux résultats qu’elle constate dans leur corps, car par mois je reçois 10 à 15 femmes qui viennent pour le même problème.

Est-ce que vos produits entrainent les conséquences néfastes dans le corps de la femme ?

Au contraire, ce même produit ne soigne pas seulement l’intimité de la femme, mais il soigne aussi le cancer d’utérus chez la femme, les hémorroïdes et tant d’autres maladies qui dérangent la femme en générale. C’est question de nous approcher pour en savoir plus.

Vos médicaments sont contestés par la médecine moderne qu’ils détériorent le corps  de la femme. Est-ce vrai ?

Je pense que c’était dans le temps que notre traitement était contesté, mais aujourd’hui ce n’est pas les cas. Il y a beaucoup d’évolution sur notre médecine au jour d’aujourd’hui. Nous collaborons mieux avec les médecins modernes et nous soignons même leurs femmes, voir même leurs familles. Nos produits sont actuellement bien travaillés et préparés dans les normes

Quel message pourriez–vous passer à toutes les femmes concernant la prise en charge de soins de leurs intimes ?

Nous demandons à toutes les femmes  de protéger et soigner leur intimité et celles qui ont n’importe quelles difficultés de ne pas hésiter. Nous contacter pour une solution efficace à leurs problèmes de santé, croyez à la médecine traditionnelle. Elle soigne et guéri.

Propos recueillis par Osée

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse