SOCEARUCO en deuil: Le patriarche Okita Lokanga Yungu n’est plus

par -
0 941
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La mort, à pas de loup, vient de frapper la Société civile environnementale et agro-rurale du Congo, SOCEARUCO. Son autorité morale, le patriarche Okita Lokanga Yungu a tiré sa révérence depuis les Etats-Unis d’Amérique en date du mercredi 16 décembre courant, à en croire Mme Cathy Mboyangawo, Secrétaire exécutif national de SOCEARUCO, que l’on peut contacter utilement au 081 30 31 899 pour tout autre détail.

La dépouille de l’illustre disparu arrive à Kinshasa le samedi 2 janvier et sera admise à la morgue des Cliniques Ngaliema. Le 3 janvier, le corps sera exposé à la Cité des Anges, sur l’Avenue Haut commandement, dans la commune de la Gombe à KInshasa. Référence : en face de l’Ecole nationale des Finances. L’inhumation interviendra le lundi 4 janvier 2015 au cimetière de Mbenseke Nouvelle Cité.

Ce fut donc une figure de proue ayant publié plusieurs fois ses réflexions dans le Quotidien qui vient présente ses condoléances à la famille biologique ainsi qu’a SOCEARUCO éplorées. Okita Lokanga Yungu vient certes de quitter la terre des hommes au moment où le pays avait encore besoin de lui. Mais il faut que SOCEARUCO survive même après cette disparition brutale.

(BM)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse