Shark XI FC reçoit l’AS V.Club le mardi 28 juin pour son dernier de la saison

par -
0 635
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Play-Off LINAFOOT
Shark XI FC reçoit l’AS V.Club le mardi 28 juin pour son dernier de la saison

Les « Requins Bleus » de Shark XI FC recevront les Dauphins Noirs de l’AS V.Club, mardi 28 juin prochain au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match en retard de la 12ème journée du play-off du 21ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).
Un match très important pour les hommes de Florent Ibenge qui sont condamnés à gagner, pour prétendre rentrer en Afrique, surtout en Ligue des Champions. La deuxième place passe par ce match, une place occupée jusque-là par les « Banjelu ne Basantu » de SM SangaBalende qui totalise 28 points et ayant déjà terminé toutes ses rencontres mais l’AS V.Club(25 points) joue encore un match et pourrait récupérer trois pour son dossier du match qui l’avait opposé aux Cheminots du FC St Eloi Lupopo.
Toutes ces supputations passent par ce match qui risque de se transformer en une finale comme celui de Dcmp-Mazembe de mercredi 22 juin dernier. Shark XI FC n’a rien à perdre pour avoir raté les trois places africaines mais les Dauphins Noirs, pour soulager ses différents sympathisants et supporters, doit rentrer en Afrique mais en Ligue des Champions où l’équipe a été disqualifiée en quart de finale. Une victoire garderait la paix dans la famille vert-noir de la capitale.
Nous signalons que l’AS V.Club ne peut plus espérer à la première place occupée par les Corbeaux de TP Mazembe (29 points) plus un match de retard contre l’OC Muungano dans sa cage du stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi d’au moins d’un miracle.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse