Serviteur de Dieu et acteur du développement communautaire: Le Pasteur Nicolas Mulombi honoré de plusieurs trophées « Mbonda Tshangu »

par -
0 272
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Homme aux actions concrètes, le révérend pasteur Nicolas Mulombi Bazey  Abraham, responsable de l’Eglise Pentecôtiste Tabernacle située sur l’avenue Kimbangu n° 18, quartier 2 dans la commune de Masina exhorte les enfants de Dieu à marcher dans la voie que l’Eternel a tracé pour le commun des mortels.

Évoluant depuis 1982 dans la conduite de brebis égarées le Révérend Pasteur Mulombi Bazey Nicolas a pris une option. Celle de s’occuper tant peu soit-il pour l’avenir social du peuple congolais. Cela, sans exception aucune. Pour mettre son vœu le plus ardent en pratique, il n’a pas hésité de mettre sur pied depuis 2012, une ONG baptisée « N.A.M. ». Celle-ci a pour objet fondamental l’assistance tout azimut à toute la couche de la population sans discrimination aucune.

Voulant voir les gens vivre en parfaite harmonie, il a mis sur pied un centre de formation sur la menuiserie, la maçonnerie, l’ajustage et l’auto-école.  Tout cela dans le souci de pouvoir donner du travail à la jeunesse congolaise qui passe le  plus clair de son temps dans l’oisiveté.

Sur le plan de la conduite des enfants de Dieu, le Révérend Pasteur Mulombi a opéré de nombreux miracles allant même jusqu’à la résurrection des morts. C’est incroyable, mais cela s’est réalisé à travers l’imposition de ses mains sur les malades dont plusieurs continuent à ce jour à faire des témoignages.

C’est aussi par rapport au travail de sape qu’il ne cesse d’abattre dans le district de la Tshangu que ce pasteur vient de battre son propre record quant au nombre de diplômes de mérite obtenus de la part de la structure « Mbonda Tshangu » du Coordonnateur Ambassadeur Nickson. Et, il voudrait avant tout que les gens puissent opter pour un comportement décent en mettant à côté tout ce qui avilisse la société humaine.

Père de 10 enfants et marié à maman Véronique Kakwata Kikiba, le Révérend Pasteur Mulombi dit travailler suivant les recommandations du Tout Puissant qui demande aux enfants justes d’aller à travers le monde en faisant de nombreux adeptes. Ces adeptes ce sont les enfants qui naissent au jour le jour.  Dieu est un être suprême qui a prouvé sa force, sa suprématie aux terriens en nous envoyant son fils unique, notre Seigneur et Sauveur  Jésus Christ qui est venu en homme, vivre parmi nous. Dieu se tient devant nous, dans toutes les assemblées. Pour cela une seule recommandation nous est faite, celle de respecter la personne qui se tient devant vous et que vous voyez.  Mais alors, si vous ne le faites pas, comment pourriez alors accepter Dieu, l’Etre invisible que vous ne voyez pas ? Dans la vie, il ne faut jamais agir de la sorte parce que Pharaon aussi avait agi de la sorte et nous avons tous qu’il a fini par mourir selon les prescrits divins.

Homme aux actions concrètes qui ne reculent devant aucun obstacle pour louer l’Eternel, le Révérend Pasteur Nicola Mulombi Bazey souhaite que l’année 2018 soit celle de la vraie délivrance du peuple congolais.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse