Sep Congo : Disparition suspecte de Usd 40.000.000

par -
0 944
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans le milieu des responsables actuels de Sep Congo, nous apprenons qu’un montant de Usd 40.000.000 octroyé par l’Etat congolais à cette société se serait volatilisé dans la nature. Une histoire à rêver ou difficile à croire ! Mais quand nous apprenons que tous les directeurs de cette société sont mis à l’écart, nous pensons que l’on peut donner du crédit à cette affaire.

Toutefois, notre source ne comprend pas comment l’Etat congolais qui cherche de moyens importants pour organiser les élections, ne s’intéresse-t-il pas à cette affaire au travers de la justice et des services de renseignement pour s’imprégner de la situation.

Sinon, la même source renseigne qu’une mise en place de nouveaux directeurs est déjà effective et attend la validation du conseil d’administration de cette société. Car, si les preuves du détournement de ces Usd 40.000.000 sont vraies, pourquoi ne pas alors déférer directement les intéressés devant les cours et tribunaux ?

Compte tenu de la place stratégique qu’occupe cette société dans l’économie congolaise, les autorités doivent veiller à ce que cette affaire ne soit pas une occasion de faire une chasse aux sorcières et profiter de l’occasion pour placer les siens en cette période pré-électorale.

Car, on est tous habitué aux déclarations de ce genre pour juste écarter les gens qui sont devenus indésirables et placer des hommes de confiance. Dossier à suivre.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse