Sensibilisation sur l’assainissement à Kinshasa: Pa Kelly lance la chanson « Assainissement du milieu »

par -
0 339
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans le cadre de la sensibilisation de la population de la ville province de Kinshasa sur la nécessité de l’assainissement, Pa Kelly lance déjà cette semaine la chanson « Assainissement du milieu ». Pour cet artiste musicien, il a composé déjà 600 chansons, il a un très grand background. D’autres chansons se trouvent internées au studio ZET situé de Limete.

De son vrai nom Nsilulu Wansiwavua , cet artiste a débuté la musique vers les années 80. Il a passé par des orchestres comme Folk Manianga au début de l’année 1982. Pour l’artiste Pa Kelly : « cette fois-ci nous avons lancé l’assainissement du milieu pour sensibiliser la population contre ce fléau qui menace la santé de plusieurs Kinois et Congolais. Nous avons lancé le message à tous afin de rendre propre sa parcelle, son avenue, bref son environnement immédiat. Car la saleté tue. La chanson pour le jour avenir sera déposée à la Régie de l’assainissement et le ministère de l’Environnement dans le cadre de notre contribution», explique Pa Kelly.

L’auteur d’une autre chanson connue à Kinshasa « Détruisons pas », tient à remercier le Groupe L’Avenir, qui a découvert son talent. L’œuvre sera aussi déposée aux chaines de radio et de télévision, pourquoi pas à la Rtga. Il lance le message pour tous les Kinois de mieux soutenir la musique engagée pour notre bien-être.

(Nzuzi Richard/Stagiaire)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse