Selon le manager de Papa Wemba: La compile « Forever de génération en génération » d’Ekumany bientôt sur le marché

par -
0 728
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Il y a trois mois depuis que le Vieux Fula ngenge Bakala dia Kuba Papa Wemba avait tiré sa révérence plongeant ainsi de milliers de personnes à travers le monde dans la consternation.

Peu avant qu’il ne se rende en Côte d’Ivoire prendre part à la 9ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo, FEMUA, et où il a succombé sur scène, Papa Wemba avait pris la résolution de réaliser une compile reprenant la plupart de ses œuvres. Il devrait, au moment opportun, lancer ce disque sur le marché.

C’est ainsi que, selon Cornely Malongi, le manager de Papa Wemba cette compile laissée par le défunt sous le titre phare de « Forever Papa Wemba de génération en génération » est prête et va être lancée dans les bacs le 30 septembre 2016.

A l’écoute de cet opus qui renferme une bonne partie des chansons du patron du consortium Viva-la-Musica, on se rendra vraiment compte de la grandeur artistique de l’icône de la chanson contemporaine qu’il était. Ce sera aussi une occasion toute donnée à tout le monde à pouvoir l’avoir dans sa mini-discothèque afin d’être branché indéfiniment à « Nkolo Histoire ».

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse