Secrétariat Permanent du PPRD: Ramazani Shadary s’entoure d’une équipe de choc

par -
0 606
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Nommé Secrétaire Permanent du PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary a reçu de l’Initiateur du parti la mission de gagner les élections à tous les niveaux. Dans le cadre de la restructuration du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), élan imprimé par son Initiateur, le président Joseph Kabila Kabange, le Secrétaire Permanent du parti présidentiel, Emmanuel Ramazani Shadary a annoncé  officiellement, ce mardi 13 mars 2018, les noms de ses 6 adjoints désignés par l’Initiateur du parti. Il s’agit de Willy Bakonga, Béatrice Lomea, Lucain Kasongo, Willy Ngopos, Ferdinand Kambere et Jacky Penge.

« Nous allons aux élections, le chef (Initiateur du parti) a désigné les Secrétaires adjoints qui vont nous épauler jusqu’à la victoire finale. Le chef, dans sa stratégie, a pris les aires géographiques, les 6 anciennes provinces de ce pays. Ça montre que nous avons des objectifs », indique-t-il, avant de renchérir Blague esili, « plus de blagues ». Ces nominations concernent aussi les organisations spécialisées, les ligues des femmes et des jeunes, le cabinet, le bureau politique, etc.

Par la même occasion et face aux enjeux électoraux en perspective, les noms des membres du Secrétariat Permanent qui constituent son équipe pour la direction du parti, ont été annoncés et certains présentés officiellement. Au total 62 membres désignés par la base et approuvés par la hiérarchie du parti font partie  de l’équipe de combat qui devra amener le PPRD aux élections qu’il entend remporter à tous les niveaux. Signalons que Mme Jeannine Mabunda prend la ligue des femmes du PPRD. Dans les prochains jours, la restauration devra se poursuivre au  niveau des fédérations et des organes de base, annonce Emmanuel Ramazani Shadary.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse