Samedi dernier au Pullman Hôtel: Lolo Mireille Mbayo a réussi son spectacle

par -
0 770
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La chanteuse Lolo Mireille Mbayo, vulgarisatrice par la chanson de la culture « balubakat » a émerveillé le public au bar Etoile du Pullman Hotels and Resorts anciennement Grand Hôtel Kinshasa.

Ce concert acoustique dont l’entrée était gratuite vient, une fois de plus, d’ajouter une note succulente à la prestation de cette jeune chanteuse dont les mérites artistiques ne sont plus à démontrer.

La musique de Lolo Mireille Mbayo chanteuse indépendante qui serait en pleine promotion de son dernier opus nouvellement sorti dans les bacs poursuit allégrement son parcours. En un laps de temps, elle est parvenue à imposer sa classe en faisant asseoir son style dans un circuit où la concurrence est vraiment de mise.

Traînant à la tête d’un groupe musical folklorique baptisé « Salem Music », Lolo Mireille Mbayo possède une fiche technique très turgescente. Elle a son siège au quartier Binza/Upn dans la commune de Ngaliema sur l’avenue Masikita n° 105 à l’arrêt de bus Kananga. Ce lieu lui sert aussi de siège de répétition pour son groupe…

 

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse