Samedi dernier au Festival du Beach

par -
0 541
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Jos Diena le formidable confirme ses talents

Ancien sociétaire de l’orchestre Cultur’A Pays Vie, le chanteur Jos Diena la voix claire et limpide qui avait fait la pluie et le beau temps aux côtés de S’Grave Félix Wazekwa évolue actuellement à la tête d’un groupe musical qui évolue correctement.

Depuis,  les mélomanes et autres amateurs de la bonne musique n’ont cessé de le soutenir et de l’accompagner pour la réussite de sa carrière.

Perspicace et entreprenant, Jos Diena n’a pas tardé de lancer sur le marché du disque deux tubes de bonne facture qui auréolent son parcours personnel ainsi que celui de son orchestre qui, sans fioriture, roule déjà sur un sentier battu.

Samedi 15 août 2015 en tête d’une équipe ragaillardie, Jos Diena Formidable a présenté un spectacle inédit au Festival du Beach à l’espace Palm Beach dans la commune de la Gombe. Contrairement à ce qu’avaient raconté les mauvaises langues,  Jos Diena est, une fois de plus, parvenu à faire étaler à la face du monde ses talents de chanteur émérite. Et pour rester  en contact permanent avec ses nombreux fans et sympathisants, Jos Diena, signale que chaque vendredi son groupe  répète à l’Espace Wavila au quartier Salongo/De Bonhomme dans la commune de Limete.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse