Samedi dernier à l’Hôtel Invest: Koffi Olomide a réussi son « Koffi Show »

par -
0 438
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le week-end passé, précisément le samedi 25 février 2017, le Quadrakoraman Koffi Olomide, l’homme aux mille idées, a réussi sa sortie de l’Hôtel Invest dans la commune de Lingwala.

Le patron du « Quartier Latin International » a dédiée cette production aux femmes qui étaient invitées à prendre part gratuitement à cet événement haut en couleurs.

Le spectacle était beau à voir si bien qu’en quittant le lieu après prestation, le public a reconnu en Koffi Olomide, un artiste qui a toujours plus d’un truc dans son sac. Allant d’un concert à un autre qu’il baptise à sa guise pour satisfaire son public, Papa Sucre n’attend nullement décrocher de sitôt, au contraire bravant vents et marées Mopao Mokonzi qui est aussi propriétaire d’une grande structure de production : « Koffi Central », accorde plus de crédits à ce que font les autres qu’à ce que lui-même fait afin de ne pas donner une mauvaise impression du cheminement musical en République Démocratique du Congo.

Quelques décibels tirés de l’opus « 13ème Apôtre » ainsi que d’autres canaux de « Vieux Trump » ont été suffisant  pour tenir en haleine de nombreux « koffiphiles ».

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse