Samedi dernier à la Zamba Playa: On a dansé avec Fabregas à la Kermesse de la paix

par -
0 349
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le weekend passé, l’artiste-musicien Fabregas Mbuyulu, le métis noir à la tête de son groupe « Villa Nova » a livré un concert de bonne facture à la kermesse de la paix qui se tient à la « Zamba Playa », le siège charismatique de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère.

Contrairement à ce qu’avaient alimenté certaines méchantes langues sur le passage de Fabregas en ce lieu, lui un transfuge de Wenge MMM qui venait de tourner le dos à Werrason, disant qu’il n’avait plus droit de fouler son nom à la Zamba Playa, Fabre a simplement répondu qu’il n’a que cure avec tout cela car, ce qui prime pour lui c’est son travail en plus des relations qui doivent être au beau fixe entre les artistes et, surtout, en ce qui concerne Werrason, son ancien patron qui demeure la personne qui lui a grandement ouvertes les portes de la gloire en l’acceptant de bon cœur au sein de la majorité plurielle où il a pu évoluer en toute aise pendant plusieurs années. Cela sans aucun problème majeur. Fabregas met, surtout, en garde tous ceux qui voudraient qu’il insulte Werrason…

En ce qui concerne le concert de samedi dernier, disons que le tout s’est déroulé dans des bonnes conditions et l’enfant a retrouvé la cour de la maison où il a grandi et cela lui a fait du bien. Quittant le lieu, Fabregas a promis d’y revenir à une prochaine occasion et les lampions se sont éteints à l’entière à l’entière satisfaction de tous. Comme dirait l’autre : « mwana akoli » (l’enfant a grandi).

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse