« Saint James Hall » reçoit les « Bayouda du Congo » ce samedi 21 mai

par -
0 581
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

A peine mis à la disposition des artistes

« Saint James Hall » reçoit les « Bayouda du Congo » ce samedi 21 mai

A peine venait-il d’ouvrir ses portes, le somptueux cadre Saint James Hall, œuvre salvatrice fondée par Koffi Olomide pour venir en aide aux artistes congolais à la recherche d’un bon cadre de production, le sanctuaire Saint James Hall de plus en plus sollicité.

Chaque semaine qui passe, il y a un artiste de renommée qui s’y produit à l’entière satisfaction du public. Et tous les artistes musiciens, sans exception aucune, sont attendus là-bas  pour des concerts.

Dans cette lignée, ce samedi 21 mai courant ce sera au tour de l’Empereur Lelimba Wa Kutshila et son groupe Les « Bayouda du Congo » qui vont se produire dans cet espace mythique situé sur l’avenue Oshwe n°A55, à Matonge dans la commune de Kalamu…

Les mélomanes de toutes tendances et particulièrement des milliers de fans qui adorent la bonne musique du groupe Les « Bayouda du Congo » seront édifiés par les décibels tirés de l’opus « Nzolu katondi » que cette formation musicale va déverser à la ronde pour leur plaisir.

Profitant de cette opportunité qui lui est offerte, l’Empereur Lelimba annonce qu’il réserve de nombreuses surprises à ceux qui se rendront ce weekend à « Saint James Hall ».

(Kingunza Kikim Afri)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse