Sa famille organise une messe d’action de grâce ce samedi à la Paroisse St Joseph

par -
0 570
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Pour les 40 jours de la mort de Papa Wemba

Sa famille organise une messe d’action de grâce ce samedi à la Paroisse St Joseph

A l’occasion du 40ème jour de la mort de Papa Wemba, le samedi 04 juin courant, sa famille biologique organise une messe d’action de grâce pour le repos de l’âme du vieux Kuru Yaka. Ce sera à l’Eglise Saint Joseph à Matonge dans la commune de Kalamu.

On se souviendra à jamais de la disparition tragique de Papa Wemba survenue sur le podium de la 9ème  édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Il état en train d’interpréter sa chanson intitulé « Est-ce-que » qui, depuis ce dimanche 24 avril 24 avril 2016 est entré dans la légende et chacun voudrait se procurer ce coffret pour orner sa mini-discothèque.

Aujourd’hui, en dehors de tout ce que les humains peuvent raconter sur la toile, nous demandons à tout le monde d’avoir une pensée pieuse pour le patron du consortium Viva-la-Musica qui, toute sa vie durant a privilégie la convivialité. Plusieurs fois il avait été outragé par ceux-là même qu’il conduisait sur l’estrade du succès et plusieurs fois il n’avait cessé de pardonner à tous et ce, sans rancune.

Il est, bien sûr parti, mais il demeurera à jamais vivant parmi nous à travers ses œuvres comme le dit bien une sagesse : « L’artiste ne meurt jamais on l’immortalise à travers ses œuvres ».

Ce samedi donc, la famille biologique attend dans la paix recevoir dans l’amour et la compassion tous ceux qui, de loin ou de près, ont connu le Vieux python.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse