Rugby: Clôture du tournoi des martyrs de l’indépendance

par -
0 417
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La Fédération Congolaise de Rugby sous la houlette de son président Herman Mbonyo a clôturé en beauté le tournoi des martyrs de l’indépendance le lundi 04 janvier 2016 au stade Tata Raphaël.

Pour la circonstance, l’équipe nationale messieurs et l’équipe nationale féminine ont presté à la satisfaction des férus de la balle ovale. Herman Mbonyo, président de la Fécorugby a profité de l’occasion pour présenter ses vœux les meilleurs aux plus hautes autorités du pays, à la presse et à tous les rugbymen de la RDC. Et de souligner que 2016 sera une grande année pour la RDC qui défendra son titre et va présenter pour la 1ère fois une équipe nationale féminine sur l’échiquier continental.

Célestin Ilunga, président de la Ligue provinciale de rugby de Kinshasa a procédé au tirage au sort du championnat qui commence le 17 janvier prochain. Vingt clubs ont été tirés et prendront part au 1er tour. Cinq clubs vont entrer au second tour et M. célestin explique cet état des choses du fait que toutes les équipes n’ont pas le même niveau. Nous y reviendrons avec les résultats du tirage au sort.

Par ailleurs, le séminaire des encadreurs qui était prévu au courant de ce mois de janvier, vient d’être repoussé au mois de février.

(Antoine Bolia)

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse