Réparateur des cœurs brisés: Koffi promet du ‘Tchatcho Spécial Saint Valentin’ au Chapiteau du Complexe GB

par -
0 400
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Pour la fête de Saint Valentin ‘ 2017, l’artiste musicien Antoine Abgepa  dit Koffi Olomide, le réparateur des cœurs brisés annonce déjà ses couleurs. Il donne rendez-vous à ses nombreux mélomanes le samedi 18 février  au grand chapiteau du complexe  GB dans  la commune de la Gombe où il compte donner un concert exceptionnel  « aux divas » dans l’interprétation d’un répertoire adapté avec des chansons telles  « Ngobila », « Apostolo ya Yesu », « Droit de l’homme » ou encore « Symposium ».  Il sera accompagné, bien sûr de sa protégée Cindy le cœur en vue de célébrer l’amour à sa manière.

Tandis que pour la journée du 8 mars 2017, Mopao Mokonzi  qui avait annoncé son dernier album intitulé « 13ème apôtre »   bien côté sur le marché du disque, va procéder à la sortie officielle d’un nouveau maxi single intitulé « Nuiketance » dans lequel il a prévu une chanson hommage à la femme par rapport à l’incident de Naïrobi (Kenya).

*Bayouda du Congo chez Koffi Central

C’est acquis. Le groupe folklorique  « les Bayouda du Congo » se produisent désormais à l’espace James Hall chez Koffi Central localisé sur l’avenue Oshwe au quartier  Matonge dans la commune de Kalamu tous les dimanches, a confié son manager. L’empereur  Lelimba  pense  que le moment était bien choisi du fait que le dancing Free Box où il se produit fréquemment est en pleine réhabilitation.  James Hall doit encore rouvrir ses portes le 14 février au chanteur Djino.

Les cadeaux spécial Saint Valentin, l’on peut s’en procurer à la Boutique Céleste  (de maman et mari Tonny , enfant Céleste ) sur l’avenue Nyangwe dans la commune de Lingwala  immeuble Paulino  à quelques mètres du rond-point des huileries.

(Franck Ambangito)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse