Religion: voici le programme des obsèques de la veuve Olangi

par -
0 1630
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Élisabeth Olangi Wosho, promotrice  et visionnaire du ministère chrétien du combat spirituel (MCCS) sera inhumée le samedi, 16 juin courant. Selon le programme des obsèques rendu public par la famille et l’église, la dépouille de la veuve Olangi quitte la morgue le  jeudi 14 juin pour être exposée au siège du MCCS sur la 17ème rue, limeté industriel.

Toute la journée de vendredi sera  consacrée à l’adoration et louage avant la cérémonie d’hommages officiels  prévue samedi. C’est le même samedi qu’Élisabeth Olangi sera conduite à sa dernière demeure dans une concession privée à Mpasa, dans la banlieue de Kinshasa.

Maman Olangi, 69 ans, est décédée le dimanche, O3 juin dernier de suite d’une crise cardiaque, deux jours seulement, après l’enterrement de son mari, mort en novembre 2017 en Afrique du Sud. Son absence très remarquable  aux obsèques avait suscité plusieurs interrogations sur son état de santé.

Présentant ses condoléances à la famille éplorée, le chef de l’État a enjoint jeudi dernier le gouvernement de prendre toutes les dispositions utiles pour assurer la prise en charge des funérailles de l’illustre disparue.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse