Reçus par Edem Kodjo: Les fondateurs historiques de l’UDPS disent oui au dialogue

par -
0 453
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Facilitateur Edem Kodjo a reçu hier mercredi la Dynamique du 27 mai, regroupant l’UNPC, l’Observatoire des médias congolais, l’Union congolaise des femmes des médias, l’Association des éditeurs de journaux du Congo, le représentant des radios communautaires, l’Association nationale de l’Audiovisuel privé, un  chargé de formation à l’école de journalisme et le professeur Malembe Tamendiak.

Le porte-parole de ce groupe, le représentant de l’UNPC a déclaré qu’ils sont venus apporter leur soutien au Facilitateur et sont pour le dialogue. Il a insisté sur la réouverture de dix médias, actuellement fermés, tous privés et appartenant  pour la plupart à des membres de l’opposition. Il a souhaité une plus grande liberté pour les medias et le respect de  la déontologie de la profession pendant cette période du dialogue qui peut s’avérer fébrile.

Par la suite, le Facilitateur a également reçu, à leur demande, les fondateurs historiques de l’UDPS. Ces derniers ont aussi exprimé leur soutien au Dialogue et au  Facilitateur qui en a pris acte. Le Facilitateur a  par ailleurs reçu M. Leon Ngulu III, Coordonnateur adjoint du Mécanisme National de Suivi de l’Accord-cadre d’Addis-Abeba.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse