Recrutement de 1010 agents à la CENI : Les choses se précisent

par -
0 1058
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Vice-Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante(CENI), au nom du Président, M. l’Abbé Apollinaire Malumalu empêché, est allé s’imprégner hier mardi 31 mars 2015 de la procédure mise en place par le Centre d’Action pour Dirigeants et Cadres d’Entreprises au Congo (CADICEC), organisation responsable de la prise en charge des appels à candidatures pour le recrutement du personnel permanent de la CENI.

Accompagné de Mme Marie Désanges Keta Lokondjo et de M. Bangala Basila, tous deux membres de l’Assemblée Plénière, M. André Mpungwe Songo, Vice-président de la CENI est descendu hier mardi matin dans les installations de CADICEC afin de s’enquérir visiblement des opérations de recrutement qui ont été lancées depuis le 25 mars 2015.

Une visite d’évaluation, une semaine après le début de l’opération de dépôt des dossiers de candidature à la suite de l’appel d’offres de 1.010 postes qu’a lancé le CADICEC pour le compte de la Commission Electorale Nationale Indépendante.

Il ressort de cette visite de suivi que l’opération se poursuit normalement et en attendant l’état des lieux en province, 4.056 dossiers ont été déjà reçus à ce jour, a indiqué Mme Caroline Lusimba, Assistante de direction à CADICEC. Cette visite guidée du Vice-président de la CENI a permis à l’institution de gestion des élections de se rassurer de bonnes conditions d’accueil, de réception et de classement des dossiers par le CADICEC. Les enregistrements sont affichés en ce qui concerne le nombre des dossiers reçus. Selon le CADICEC, la prochaine étape sera d’ouvrir le traitement des dossiers et de préparer le concours des différents candidats. Cette étape de dépôt des dossiers va s’étendre jusqu’au 11 avril 2015.

Au finish, les résultats de cette grande opération de recrutement seront transmis en bonne et due forme à la Commission Electorale Nationale Indépendante, le 30 avril 2015. Le Vice-président a reconnu le travail abattu par CADICEC et les a félicités. Il a invité   tous les prétendants à venir déposer leur dossier car il y a encore du temps.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse