Recherché par la Police: M. Jean-Pierre Etisala alias « Roi de Janeiro » aux arrêts

par -
0 318
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans un communiqué parvenu à la Rédaction du Journal L’Avenir,  signé par Sylvano Kasongo, Commissaire divisionnaire adjoint, le Commissariat  provincial de la Police ville province de Kinshasa informe le public de l’arrestation, hier mardi 30 janvier 2018 dans la commune de Masina, de l’auteur de l’accrochage avec les policiers ayant causé deux morts et un blessé, le dimanche 28 janvier 2018 après 21 heures sur l’avenue 8 décembre, au quartier Synkin, dans la  commune de Bandalungwa.

Selon le même communiqué, M. Etisala Aike Jean-Pierre alias Toi de Kaneiro, blessé par balle, a été arrêté grâce au professionnalisme du groupe de lutte contre la criminalité. Raison pour laquelle le Commissariat provincial de la police ville province de Kinshasa remercie la population pour sa collaboration qui a permis aux vaillants éléments du groupe de lutte contre la criminalité de mettre la main sur ce criminel dont la cavale a fait moins de 48 heures. Il demande aux kinois de continuer cette collaboration pour l’éradication de la criminalité dans la ville de Kinshasa.

Depuis un certain temps, Kinshasa fait l’objet des attaques sanglantes, faits des braqueurs et autres criminels accros au gain facile. La population qui ne savait à quel saint se vouer, ne pouvait se référer à la Police, celle qui a reçu mission de protéger la population et ses biens. C’est cette coopération fructueuse et à encourager qui a conduit à cet exploit.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse