Rdc : échange de vœux à Ecoforleaders

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La Haute école de formation des leaders de communion, Ecoforleaders a organisé, le samedi 3 février 2018 à Kinshasa, une importante cérémonie d’échange de vœux à l’occasion de l’année 2018. Plusieurs étudiants et  personnalités, en compagnie de leurs conjoints, y ont pris part.

Tout a commencé par une messe d’action de grâces, aux allures œcuméniques, dite par l’un des formateurs, le professeur Hubert Katawa. Faisant d’une pierre, deux coups, les participants ont aussi recommandé au Seigneur l’âme de maman Emilie, Mère biologique de la Sœur Focolare Aga Ghislaine, promotrice d’Ecoforleaders. Elle avait quitté la terre des hommes pendant les vacances de noël. L’occasion était aussi propice pour le baptême de Manuela Graciella, fille du professeur Félicien Mpuku, Directeur général adjoint d’Ecoforleaders.

Dans son mot de remerciement, le Prof Jonas Shamuana, Directeur général de la Haute école de formation des leaders de communion, a rappelé les raisons ayant milité en faveur de la création de  celle-ci, dont essentiellement la fraternité et la rigueur, en vue d’un monde meilleur. Tout s’est achevé avec des réjouissances populaires.

Emmanuel Badibanga

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse