RD CONGO vs RCA : Ils sont 18 présents, 3 attendus et 2 rappelés pour la belle revanche à prendre…

par -
0 713
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Attendus dans les heures qui viennent : Tisserand Marcel, Cedrick Bakambu et Paul-José Mpoku. Arrive en grande première en convocation officelle, Nsimba Vital. Jusque là trois incertains, Kakuta Gaël, Fabricce N’Sakala et Afobe Benik de même que trois blessés indisponibles pour le rendez-vous dominical, le gardien Nicaise Kudimbana, Assombalonga Britt et Jérémy Bokila remplacés par le gardien des Léopards de Dolisie, Hervé Lomboto et l’attaquant Junior Kabananga, tous deux rapellés par Florent Ibenge Ikwange.

Dans la soirée du lundi 29 août 2016, l’effectif des élus du sélectionneur principal Florent Ibenge Ikwange n’a pas affiché complet. A l’appel, 18 ont répondus présents, 3 sont encore attendus et 2 ont été rappelés en remplacement des blessés.

Le moins que l’on puisse affirmer pour l’instant est que l’essentiel des traditionnels cadres sont là, prêts pour se venger sur les fauves de Bas-Oubangui. Six joueurs évoluant au pays et douze professionnels d’Europe sont présentement au site de regroupement à Béatrice Hôtel de la Gombe en sus de Robert Kidiaba Muteba, l’invité d’Honneur de la FECOFA.

Le compte se présente pour le moment de la manière suivante :
Les six (6) Léopards évoluant au pays
:
1. MATAMPI VUMI LEY (DCMP/ RD CONGO)
2. ISSAMA MPEKO DJO (TP MAZEMBE/ RD CONGO)
3. BOPE BOKADI MERVEILLE (TP MAZEMBE/ RD CONGO)
4. BOLINGI MPANGI JONATHAN (TP MAZEMBE/ RD CONGO)
5. BOMPUNGA BOTULI PADOU (AS V.CLUB/ RD CONGO)
6. LOMALISA MUTAMBALA JOYCE (AS V.CLUB/ RD CONGO)

Les douze (12) Léopards Pros d’Europe

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse