Rassemblement – Groupe de soutien : La réunion de limete a commencé (Photos)

par -
0 988
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Rendez-vous respecté entre le rassemblement et les membres du groupe de soutien à la facilitation du dialogue en République Démocratique du Congo. Les deux parties sont présentement en réunion à la résidence d’Etienne Tshisekedi, le président du comité des sages du Rassemblement, la coalition de l’opposition issue du conclave de Genval. Dans le stand spécialement érigé pour la circonstance, nos reporters ont remarqué coté rassemblement, la présence d’Etienne Tshisekedi lui-même, son fils Félix, Martin Fayulu de l’ Ecidé et quelques chefs des partis dont Charles Mwando Nsimba, José Endundo et Olivier Kamitatu pour le G7. Il y a aussi d’autres cadres de la plateforme pro-Katumbi, l’alternance pour la république, représentée par son coordonnateur, le député Delly Sessanga. De son côté, le groupe de soutien est représenté par tous les émissaires notamment, l’Algérien Said Djinnit, le Nigérien Mamane Sambo Sidikou, chef de la monusco ainsi que les délégués de l’ UE, O.I.F, de la CIRGL , celui de la SADC…

L’objectif de cette rencontre est de tenter de faire revenir le rassemblement sur la voie du dialogue sous la médiation d’ Edem Kodjo.

www.groupelavenir.org suit de près cette rencontre et promet de vous faire part de son évolution, minutes après minutes.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse