Ramener les brebis égarées sur le droit chemin: Le bishop Josué Wembi satisfait de l’endurance d’Umoja Blessing Mission

par -
0 412
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans Mathieu 28 :19, Jésus-Christ avait dit : « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit ». Riche de ses renseignements quelques fils épris de la bonne parole de Dieu ne cessent de se manifester sur la place publique à Kinshasa à travers des édifices créés pour louer l’Eternel qui naissent dans chaque coin.

Réussissant la presse dernièrement au siège d’Umoja Blessing Mission situé sur l’avenue Lubuti n°12 au quartier Salongo/Limete non loin du pont Matete, le bishop Josué WEMBI (photo ci-contre), président National et International a pris la parole pour faire comprendre aux chevaliers de la plume et du micro que : « Umoja Blessing Mission, en sigle UBM, est un regroupement des Eglises, une plate-forme d’Eglises, une communauté d’Eglises qui poursuit 3 objectifs dont l’aide à apporter au développement des églises, la formation ; la croissance de ces églises qui doivent aller toujours de l’avant pour le bien-être des enfants de Dieu et, enfin, s’occuper de leur vie sociale pour qu’elles ne déroutent point. Que ça soient les fidèles ou les hommes de Dieu qui les encadrent. Bref, UMOJA Blessing Mission est créé pour encadrer des églises.

Dans son regroupement aujourd’hui, Umoja Blessing compte plus de 50 églises. Retenez qu’au départ, il y avait des églises qui ne comptaient plus qu’une dizaine de membres, grâce à notre stratégie, nous les avons remonté à plus de 100 membres si bien qu’actuellement elles prospèrent et compte avoir encore plusieurs. Nous avons pris les Pasteurs qui étaient d’un niveau très bas et les avons remonté la morale parce que lorsque le social ne bouge pas cela entame l’évolution même de l’Eglise. Avec la politique suivi par UMOJA BLESSING Mission, les Eglises partenaires sont appelées à avoir beaucoup de membres conformément aux prescrits de la parole de Jésus Christ repris dans Mathieu 28 :19 à 20 où Il disait : « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit » « Et, enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrits. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde ».

En ramenant les brebis égarées sur le bon chemin, nous aurions ainsi réussi à prospérer sur le bon chemin et avec nous, toutes les églises qui font partie de la mission « Umoja Blessing » qui a un comité directeur qui se présente de la manière suivante : bishop Josué Wembi (président), Révérend Kande (secrétaire général), Rév. Mbawa (chargé des stratégies), Rév. Luzizila (trésorier), Rév. Dipo (responsable des tournées), Rév. Bofuki (chargé du social) et Rév. Ketsia (chargée du Genre).

Umoja Blessing Mission est joignable sur +243 847795344 et +243 815069263 ou en écrivant pasteurwembi@yahoo.fr et sur Facebook : bishop Josué Wembi.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse