Quiproquo dissipé: Udps, Tshibala et Loseke signent la paix des braves

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La petite “brouille” n’aura duré que l’espace de quelques heures avant que les eaux agitées retrouvent leur lit. Selon un communiqué de l’Udps-Tshibala, les choses sont revenues dans l’ordre entre le premier ministre (Autorité morale) et Tharcisse Loseke, président délégué du parti.

A l’issue d’un  entretien franc et ouvert, les nuages et malentendus se sont dissipés pour laisser laisser la place à la définition des nouvelles orientations stratégiques en vue de redynamiser l’action du parti“, renseigne le communiqué  portant le sceau du secrétaire général du parti.  A en croire le même document, Tharcisse Loseke qui a rencontré M.Tshibala le samedi soir a ” renouvelé sa loyauté au parti et à son autorité morale“.

Un peu plus tôt dans la journée, M. Loseke avait annoncé prendre ses distances avec Bruno Tshibala. Dans sa lettre de démission, le président délégué évoquait des raisons de convenance personnelles mais dans une interview accordée à Actualite.cd, Tharcisse Loseke s’inquiétait de la capacité de son parti à atteindre le seuil électoral. “Nous sommes un regroupement qui est réduit à 4 partis. Il n’est pas évident d’avoir le 1% sur le plan national“, s’était-il emporté.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse