Qu’est devenu Alain Mpela?

par -
0 274
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’est impensable, ce qui se passe actuellement autour d’Afande Alain Mpela, le chef du gouvernement qui avait fait la pluie et le beau temps au sein de la structure ” Les Anges adorables,” dont il était l’initiateur au sein de l’orchestre emblématique Wenge Bcbg, ne se fait plus entendre.

La dernière fois que nous nous sommes rencontrés sur la 3eme rue à Limete, il m’a laissé entendre qu’il a mûri et qu’il n’est pas celui qu’on manipule à chaque bout de chemin. Il a bien pris la décision de quitter ce groupe qui l’a façonné et qui l’a sorti du ghetto du quartier De bonhomme à Matete pour le faire connaître du grand public. Pour cela, il est reconnaissant de Salvatoria de la Patria JB Mpiana, son co-équipier de longue date.

En ce qui concerne son retour dans Wenge Bcbg, cela ressemble au vomissement que la bouche a pu sortir mais qu’elle saura plus avaler une prochaine fois. Cela pour dire qu’il ne saura plus regagner sa place au sein de Wenge BCBG.

Dans cette optique, qui et son jeune frère Bourreaux Mpela ont essayé d’occuper la chronique avec un titre évocateur, mais c’était sans compter avec les exigences des mélomanes kinois qui ont accueilli l’œuvre avec des pincettes. Et depuis lors, Alain Mpela avance comme certains de ses collègues a élu domicile dans le vieux continent.

(Kingunza Kikim Afri/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse