Quand le Tabernacle des Pèlerins souffle sur ses 17 bougies: L’Apôtre Romain Nsanza invite les pasteurs à être sérieux avec Dieu

par -
0 722
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Tabernacle des Pèlerins, la plus grande Eglise du message du temps de la fin à Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï, a totalisé 17 ans  le dimanche 10 juillet dernier.

Et pour rendre grâce à Dieu, le pasteur fondateur de cette Eglise a de concert avec les croyantes et croyants organisé du 05 au 10 juillet des manifestations évangéliques remerciant par le fait même le Seigneur pour cette grâce de vivre 17 ans dans l’unité avec les fidèles. Selon ce ministre de Dieu, 2016 est une année anniversaire et 2017 sera une année de dédicace dans la mesure où un temple somptueux de type moderne sera dédicacé à l’Eternel.

Du jardinage à la pastorale, Nsanza Bukasa romain a touché de ses mains les merveilles de Dieu. Par ses prières, les aveugles ont recouvré la vue, les femmes stériles ont mis au monde, les fous sont guéris…autant d’actions palpables. Il y a de quoi rendre hommage à Dieu.

Le tabernacle des Pèlerins situé entre l’Avenue Kabangu et de la mission dans la commune de Kanzala voudrait faire de ce site un lieu touristique pour accompagner la construction de la nouvelle province du Kasaï, indique le pasteur fondateur qui bénit  Dieu pour le démembrement.

A la question de savoir si Romain Nsanza est à la recherche d’un leadership des Eglises du message du temps de la fin ? L’homme de Dieu précise que personne ne peut pas lutter pour devenir leader si Dieu ne l’élève pas. « J’étais la plus petite Eglise de la ville et aujourd’hui c’est la plus grande grâce à la main de l’Eternel », rétorque-t-il.

Se servant des citations de Fr William Marion Branham, Romain Shambuyi Nsanza note que ce qui fait le ministère de DIEU, c’est le sérieux qui doit caractériser un pasteur envers Dieu et les fidèles. Soutenir l’œuvre de Dieu, c’est soutenir Dieu. C’est donc par le sérieux  de son pasteur que le Tabernacle des Pèlerins construit un somptueux temple pour Dieu.

(Laurent Lukengu/Tshikapa)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse