PTNTIC : les partis-prenantes en réunion autour de Thomas Luhaka

par -
0 482
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

De la Vice-Primature en charge des Postes, Télécommunications et nouvelles technologies de l’information et de la communication, nous apprenons qu’une réunion de programmation et consultation du projet de modification des textes sur l’identification des abonnés des entreprises de télécommunication a eu lieu hier mardi du 07 avril 2015 sous la houlette du Vice-Premier ministre en charge des NTIC, Thomas Luhaka Losendjola.

Selon un communiqué de presse rendu public à cet effet, ces assises ont réuni autour d’une même table les conseillers spéciaux de la Primature, de l’ARPTC, de la Justice, de la défense, des Finances, de la SCPT, des opérateurs GSM et des fournisseurs de connexion internet. L’objectif poursuivi étant de fixer les grandes options essentielles des services de l’Etat et entamer une discussion de fonds sur les textes entre experts.

Juste après, Thomas Luhaka a accordé une audience à une délégation du Comité de pilotage de la réforme des entreprises du portefeuille de l’Etat (COPIREP). Au centre de leur échange, l’évaluation du niveau d’exécution du projet CAB5 lancé récemment à Kinshasa.

Pour le Vice-Premier ministre, des telles rencontres sont importantes dans la mesure où elles permettent au Gouvernement de s’imprégner du niveau d’exécution de ce projet qui reliera, par la fibre optique, les pôles économiques de la Rdc à certains pays voisins.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse