Province de la Tshopo: 1ère Edition « miss province de la Tshopo » en gestation à Kisangani

par -
0 701
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Pour la promotion de la beauté, de la culture et de l’éducation de la fille de la province de la Tshopo, il est prévu dans les tout prochains jours l’organisation de la première édition « miss province de la Tshopo » et « miss scolaire ». Cette initiative que rapporte l’Agence congolaise de presse est un projet de l’Agence « Voice Bangala business », une organisation non gouvernementale basée à Kisangani.

Mme Lyly Botwetwe, Commissaire spécial adjoint en charge de l’Economie, Finance et Développement en a été informé mardi 22 décembre 2015, au cours de l’audience qu’elle a accordée à une délégation de cette ONGD conduite par Mme Chadrack Masudi, vice–présidente dans son cabinet de travail. Au cours de leur échange, Mme Lyly Botwetwe a salué et loué l’initiative pour la promotion de la culture et l’éducation des jeunes.

Ensuite, étant chargé du développement en province de la Tshopo, elle promet l’implication de l’exécutif provincial pour la réussite de cette activité à caractère culturel et surtout à cette période ou le Chef de l’Etat, Joseph Kabila Kabange invite les peuples congolais autours d’une table pour le dialogue.

Au sortir de l’audience, Mme Masudi, très satisfaite de la promesse faite par l’autorité provinciale, a sollicité le parrainage de cette organisation par le l’exécutif provincial.

(St Hervé M’B.)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse