Primature: Badibanga s’ en va, Tshibala aménage!

par -
0 364
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
C’ est ce jeudi que Bruno Tshibala prendra possession de son nouveau bureau de l’ hôtel du gouvernement. Samy Badibanga va céder la place à son successeur. La remise -reprise entre le locataire entrant et le sortant aura lieu cet après-midi. La cérémonie prévue depuis 09h a finalement été renvoyée après 14h.
D’ après les sources proches de la primature, il ne reste plus que quelques détails protocolaires a régler. Sortant, Samy Badibanga voudrait d’ une cérémonie moins tapageuse, selon ses proches. Mais quoiqu’il arrive, la passation des pouvoirs prévue ce jeudi ne sera que symbolique.
Déjà la semaine dernière, les deux hommes se sont rencontrés en privé. Il est indéniablement vrai que les deux hauts cadres de l’ Udps ont planché sur les priorités et défis à relever.
Cette remise – reprise intervient deux jours  après l’ investiture de la nouvelle équipe gouvernementale. Devant les élus mardi derner, BruTshi, comme on l’ appelle,  s’ est réservé de toutes les promesses populistes. L’ homme  s’ était engagé principalement à offrir aux pays, les meilleures élections de son histoire.
Jean Pierre Kayembe

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse