Prétendue lettre du Premier ministre contre Chantal Safou: Bruno Tshibala n’en sait rien

par -
0 1265
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Pour une énième fois, les calomniateurs qui usent du nom du Premier ministre Bruno Tshibala Nzenzhe ont raté un coup.

Avec un laboratoire désormais en manque de conception des stratégies de déstabilisation, ils ont signé un document pirate au nom du Premier ministre qui aurait remis à l’ordre la ministre du Genre, Enfant et Famille, Chantal Safou Lopusa, alors bonne élève du Gouvernement d’Union Nationale. Tout, dans l’objectif de salir, tâcher le Premier ministre dans les réseaux sociaux et dans l’opinion tant nationale qu’internationale.

Reconnu le plus officiellement du monde comme Patron de l’Udps,  Bruno Tshibala est devenu comme jamais, la bête qu’il faut abattre par ceux qui n’ont plus rien à lui reprocher.  Ceux-là qui lorgnent sur son fauteuil qu’ils convoitent nuit et jour au mépris de l’Accord du 31 décembre 2016.

Bête à abattre à tout prix par ceux qui digèrent mal sa percée fulgurante et sa gestion avec dextérité de la chose publique  au point que désormais,  l’on recours  non sans vergogne à la très populaire pratique dite de photomontage ou photoshop pour tenter de discréditer l’homme qui dérange.  Le ridicule,  quand tu nous tiens…

Ainsi, quiconque est tombé sur cette prétendue correspondance  adressée à la ministre du Genre, Enfant et Famille n’a pas besoin d’un détecteur de faux pour vite conclure qu’il s’agit d’un montage réalisé par amateur débutant.  Une lettre imprudemment concoctée par ses concepteurs pour tenter de saper “encore une fois “,  l’image de Me Bruno Tshibala.  Une énième tentative qui comme les précédentes n’a produit aucun écho dans l’opinion que l’on essaie désespérément  te désorienter. Pathétique

Pendant qu’ils cherchent à le déstabiliser, Tshibala capitalise ce temps en organisant  son parti dans la perspective des élections du 23 décembre.  On en veut au Premier ministre Bruno Tshibala qui dérange les prévisions et autres calculs de ceux qui tiennent mordicus à prendre la Primature pour arriver plus proche du Président Kabila afin de bien le pousser à la porte de sortie.

Du faux  et usage de faux est leur dernière trouvaille pour  faire discréditer celui sur qui comptait réellement Feu Etienne Tshisekedi Wa Mulumba, une éminence grise que compte le pays et qui a fait ses preuves aux côtés du sphinx.

Quiconque a lu la vraie fausse lettre adressée à Mme  la ministre du Genre se pose la question de savoir : à qui le prochain tour ? Car ils semblent bien déterminés à faire le tour de tous les ministres pour faire de lui un homme seul en vue de bien l’abattre. Une nouvelle vraie fausse lettre est encore lancée sur ces satanés réseaux sociaux, adressée au ministre de l’Emploi dans le seul but de nuire encore au Premier ministre Tshibala.

Des apprentis sorciers et de plus en plus des langues se délient pour analyser froidement la situation et conclure que le mal se trouve bien au sein de la Primature et au Premier ministre Bruno Tshibala de bien ouvrir l’œil et le bon car les masques vont bientôt tomber…À qui le prochain tour ?

(BM)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse