Présenté le 15 juillet dernier: Huawei P9, maintenant à la portée de congolais

par -
0 696
Autour de la piscine du Kempisky, Barbara Kanam, la marraine du P9 présente la nouvelle merveille technologique du constructeur chinois. Crédit-Photo: Onassis Mutombo
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Chaque jour qui passe, le domaine technologique ne cesse de gravir les échelons. Les smartphones, quant à eux, se perfectionnent de plus en plus. Mais Huawei P9, présenté à Kinshasa au Fleuve Congo Hôtel vendredi 15 mars dernier, est une merveille se résumant en finesse, puissance et performance.

Ce téléphone haut de gamme est rendu possible grâce à l’union du géant chinois de la téléphonie mobile et Leica, firme allemande expérimenté en photographie depuis plus d’un siècle. Cette association a produit un téléphoneP9 Huawei qui bouscule les limites et renvoie les concurrents aux études avec double objectifs dont une caméra dédiée pour la photo en couleur et une autre en noir blanc pour donner au finish des images de haute qualité.

Intégrant les valeurs de design, intégrant la meilleure de la fabrication de Huawei et Leica dans le système de photographie, le P9 réunit le top de hardward et software, de la lentille, aux capteurs ou l’algorithme de prise de photo, permettant ainsi aux consommateurs de jouir pleinement de meilleures images.

« P9 est la meilleure expérience en terme de photographie sur smartphone en s’appuyant sur les capacités sans concurrence de Leica. Les utilisateurs du P9 pourront désormais prendre les images avec une clarté, une richesse et une authenticité sans égale avec un smartphone puissant bien conçu possédant un aspect incroyable », a déclaré Kevin Chen, Directeur général Huawei RDC, lors de la présentation.

Parlant  de son aspect extérieur, les deux caméras arrière du P9 fonctionnent en tandem pour permettre aux utilisateurs de créer des images avec plus de détails, profondeurs et couleurs excellant dans des conditions de faibles luminosités.

A la Quête de l’excellence !

De la photo à la sécurité de données personnelles de données, Huawei P9 est équipé de la puissance, la connectivité et la rapidité que recherchent les utilisateurs des smartphones haut de gamme. Avec son display à 5.2 inch (1080p), cette merveille technologique possède une batterie pouvant résister à près de deux jours en mode utilisation intense.

S’agissant de son design, retenez que l’appareil présenté à Kinshasa par la diva congolaise, Barbara Kanam (voir photo) et qui a agrémenté la soirée, est un chef d’œuvre avec le même Adn minimaliste que les précédents de la série P (Platinum).

Pour Fabrice Batshonga, Directeur des ventes chez Huawei RDC, l’une des particularités de ce téléphone est qu’il est équipé de sécurité possédant un capteur d’empreinte digital de 2ème génération, qui donne la possibilité de pouvoir crypter les données même au niveau de la carte mémoire. Pour sa vente à Kinshasa, Huawei P9 a été confié à l’opérateur Orange pour une offre promotionnelle de 3 mois inclus la connexion internet, sms et minutes d’appels. Et à travers le monde, le constructeur chinois compte en vendre plus de 10 millions de pièces.

(Onassis Mutombo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse